mardi 12 mars 2013

Conférence à St-François

Demain, je donnerai une conférence dans une classe de première année du secondaire, à l'école St-François! Je suis à la fois très excitée, et vraiment très-très-très nerveuse! Car enfin, je suis habituée d'être dans ma bulle, devant mon ordinateur, et je suis mon seul public et ma pire critique. Mais là... Ouf! C'est quelque chose, une classe de 30 élèves qui vous regardent et analysent vos paroles, vos gestes... De quoi vous avez l'air, finalement!

Alors, chers lecteurs, envoyez-moi une ou deux ondes positives, demain matin à 9h! J'aurai besoin de votre soutien pour convaincre tous ces jeunes que l'écriture est une chose merveilleuse et que Polux est absolument génial!!! Mais ça, vous le savez déjà...   ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire