mercredi 23 septembre 2015

Projet-Mystère-Numéro-3

Si vous êtes des habitués de mon blog ou de ma page d'auteure sur Facebook (ici), les mots Projet-Mystère-Numéro-3 vous disent sûrement quelque chose.

Si vous suivez mes péripéties depuis un moment déjà, vous savez que PMN3 est un nouveau projet sur lequel je travaille depuis maintenant plus d'un an.

Vous savez également que je l'ai soumis à mon éditeur il y a à peine un mois.

Finalement, si vous avez récemment fait un tour sur le blog ou ma page Facebook, vous avez eu un aperçu d'une séance photo que j'ai faite dans le cadre d'une surprise que je vous prépare...


Eh bien, je suis ravie de vous révéler la seconde phase de ladite surprise...





Oh que oui. PMN3 (que vous connaîtrez désormais sous le nom de Panthera) sera publié chez les Éditions AdA.

Plus de détails à venir... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire