mardi 20 octobre 2015

Un week-end chargé

Petit week-end productif :
-4 jours de Salon du Livre;
-Un avant-midi avec les jeunes de Sors-de-ta-Bulle, concours littéraire auquel votre auteure préférée a elle-même participé dans son jeune temps *tousse-tousse*
-de belles rencontres avec mes lecteurs!
-conversion de nouveaux fans à Polux (muhahahaha!!)
-retrouvailles avec les amis et collègues d'AdA (dont vous trouverez une photo plus bas)
-retour au boulot
-vote

Et à travers tout ça, j'ai eu le temps de me procurer un nouveau livre (tome 1 des Gardiens des Portes, par Sonia Alain, qui se trouve avec moi sur la photo ci-bas), et d'avancer l'écriture du mien!

Je vous avoue que je me demande encore où j'ai trouvé le temps et l'énergie pour tout ça. Ça doit venir de la dose d'amour que vous me donnez dans les Salons! :P

Quoi qu'il en soit, je suis bien contente de vous annoncer que l'écriture du tome 2 de Panthera avance bien, pour un total de 29% de rédigé jusqu'à maintenant.

Espérons que ça continuera ainsi pendant un moment, au moins jusqu'au Salon du Livre de Montréal, où vous pourrez venir me rencontrer et me donner d'autre amour! ;)

SLE 2015, moi, Élodie (auteure du Secret des Druides) et Sonia (auteure des Gardiens des Portes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire