jeudi 3 novembre 2016

SLM 2016 - HORAIRE

Le Salon du Livre de Montréal approche à grands pas! Déjà le plus gros Salon du Livre de l'année, avec sa foule, son excitation, et ses promesses de belles rencontres...! Ça vous dit de me voir la face? Voici mon horaire de dédicace :

Vendredi 18 novembre : 12h à 17h / 18h à 21h
Samedi 19 novembre : 9h à 12h / 13h à 17h / 18h à 21h
Dimanche 20 novembre : 9h à 12h / 13h à 17h

À noter que je ne pourrai être présente jeudi le 17, et ce, malgré le fait que je sois annoncée dans l'horaire du Salon; question de boulot et de congé, je n'ai pas pu me libérer.

En plus de tous les fabuleux auteurs qui seront présents au Salon et qui ne sont là que pour vous, voici un petit rappel de ce que vous pourrez vous procurez en venant me rencontre :


Sans oublier les tomes 1 et 2 de ma nouvelle trilogie PANTHERA, à paraître d'ici-là!

*À noter que les t-shirt (20$) et les couvertures de L'éveil du loup (en haut à droite, dans la photo) sont en quantités limitées; premiers arrivés, premiers servis!

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire