mardi 14 février 2017

Update 1001 projets

Plusieurs d'entre vous me posent les questions :
1. À quand le tome 3 de Panthera?
2. À quand le tome 6 de Polux?
3. À quand ta prochaine série?

Histoire de rassasier votre curiosité sans fin, il me fait plaisir de vous offrir quelques éclaircissements :

1. Les crocs est encore en écriture; selon mon inspiration, mon dévouement à la tâche, ainsi que la date de remise à l'éditeur et les délais d'impression, le troisième et dernier tome de Pan sera disponible au plus tôt en automne 2017, au plus tard au printemps 2018. Je vous promets que je fais au plus vite!
Pour ceux et celles qui se voudraient mettre quelque chose sous la dent en attendant cette sortie, je vous invite à découvrir mon autre série, Polux, si ce n'est pas déjà fait! ;)

2. Malheureusement, toujours pas de date prévue pour l'instant. Pour ceux et celles qui me suivent depuis le début, vous savez que le tome 6 de Polux, intitulé Le jour noir, est entre les mains de l'éditeur depuis 2 ans... Le retard de sa publication n'est dû qu'à des facteurs purement ''marketing''; mon éditeur juge que les tomes 4 et 5 de la série ne se sont pas encore assez vendus pour publier le tome 6... Eh ouais, ce sont des choses qui arrivent.
Vous voulez faire une différence? N'hésitez pas à parler de Polux à vos amis et à votre famille; procurez-vous Les êtres du chaos et L'éveil du loup si ce n'est pas déjà fait. Le jour noir ne verra le jour que si l'éditeur considère avoir vendu suffisamment de tomes 4 et 5...

3. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'une nouvelle série s'en vient?
Je blague. ;)
Je travaille en effet sur un nouveau projet; en fait, le premier jet du tome 1 de ma nouvelle série post-apocalyptique H&E (non, je ne révèle pas son titre complet aujourd'hui) est terminé! J'en suis à la révision et, si tout va comme je l'espère, je serai en mesure de soumettre le manuscrit aux éditeurs d'ici quelques mois... Selon le degré d'enthousiasme avec lequel sera accueillie l'histoire, on peut espérer que le tome 1 de H&E se retrouvera sur les tablettes en 2018! :)

Autres questions? Commentaires?
N'hésitez pas à me laisser un mot et il me fera plaisir de vous répondre!

En attendant, je retourne à l'exécution de mes 1001 projets...! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire