lundi 14 août 2017

Je suis une auteure indigne (suite)

5 000 mots pour Pan3;
Compléter la révision de H&E1;

C'était, grosso modo, mon objectif pour six jours de vacances, durant lesquels je m'étais promis d'être productive. Au lieu de quoi je me retrouve face à :

420 mots pour Pan3;
2 pages de plus de corrigées pour H&E1;
430 mots pour SA1.

Où mes six jours de congé se sont-ils envolés? Sais pas. Je ne les ai pas vus passer à travers mes épisodes de Ripper Street, de Drop Dead Diva et de Lucifer.

Et pouf! C'était déjà l'heure de retourner au travail.

Je sais. Je suis une auteure indigne. Mais eh, entre les show de rock irlandais et la danse kpop au Festival des traditions du monde de Sherbrooke, j'ai quand même pensé à me procurer ceci :


Mon #12août! Et vous, qu'avez-vous acheté pour encourager les auteures et auteurs d'ici?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Quelques photos du Festival pour la prospérité!

Troupe de danse Phoenix, pour le bloc culturel chinois (page FB officielle ici);


Toujours Phoenix;


Encore Phoenix (et une fillette qui n'appréciait pas le spectacle autant que moi);


Sanskriti Art, Bollywook du 21e siècle (page FB officielle ici);


Sanskriti pour une deuxième fois;


2kSquad pour le bloc Kpop (page FB officielle ici);


East2West pour le deuxième bloc Kpop (page FB officielle ici);


Et enfin The American Rogues au pub irlandais (page FB officielle ici)!


Alors d'accord, l'écriture n'a peut-être pas avancé autant que je l'aurais espéré, mais je n'ai pas chômé non plus! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire