samedi 2 septembre 2017

Countdown!

C'est avec beaucoup d'excitation que je vous annonce que j'entame aujourd'hui le chapitre 13 des Crocs, sur un estimé de 15 chapitres + l'épilogue. En tenant compte du fait que ce tome contient des chapitres ''.5'' (2.5, 7.5, 12.5) où vous aurez le plaisir, chers lecteurs et chères lectrices, de suivre le point de vue de notre Irlandais préféré (Seamus, pas Logan - j'entends d'ici vos pleurs de déception), cela signifie qu'il me reste approximativement cinq chapitres à rédiger avant d'apposer le point final à la trilogie Panthera.

Wouah. Ce jour est presque arrivé. Je n'y crois pas encore tout à fait. Je suis excitée, heureuse, soulagée, fière...

... et un peu terrifiée. Rien qu'un tout petit peu, de voir la fin arrivée si vite après près de quatre ans de travail. Et de dire au revoir à la Famille de l'Obsidienne, des Cuivrés, des Aurum, des Vifs dorés, et j'en passe.

Mais nous n'y sommes pas encore. Pas tout de suite.

En attendant d'y être, me ferez-vous l'honneur d'entamer le compte à rebours des chapitres avec moi?

Cinq...


5 commentaires:

  1. Jai vraiment hate qu'il sorte se dernier livre je lattend impatienment

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plus que hâte de le lire. Je me suis acheter le tome 2 récemment et je l'ai déjà finit alors je suis plus qu'impatiente de lire le dernier tome de cette magnifique triologie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que vous ayez aimé votre lecture! À bientôt pour le tome 3! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de finir le tome 1 et je vais attendre la sortie du 3 avant de commencer le 2 sinon je crains de rester frustrée.
    Bon courage pour le travail à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements! Et je crois que tu fais bien d'attendre d'avoir le tome 3 sous la main hahaha! ;)

      Supprimer