jeudi 18 avril 2019

Polux est au Archambault!

Je regarde les stocks d'Archambault ce matin, et quelle joie de découvrir que Polux y est enfin arrivé! Courez vous procurer votre copie!! Et n'hésitez pas à m'envoyer un selfie de vous et de votre exemplaire, ça me ferait plaisir!


*Polux devrait également bientôt arriver chez Renaud-Bray, et toutes les autres librairies... ;)

2 commentaires:

  1. Salut Aude, si j'ai bien compris, pour avoir la fin je dois acheter les trois intégrales et non les 5 livres séparés sur lesquels je préfère l'image, donc l'intégrale 1 contient le livre 1 et 2, l'intégrale 2 le livre 3 et 4 et l'intégrale 3 le livre 5 et le 6 pas paru séparément?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    En fait, cela va comme suit :
    Intégrale 1 = livres 1-2-3
    Intégrale 2 = livres 4-5
    Intégrale 3 = livres 6-7 (qui n'étaient jamais parus en format poche)

    Tu peux donc seulement acheter l'intégrale 3 si tu possèdes déjà les livres 1 à 5 en format poche.

    PS - mille pardons pour le délai de réponse, j'ai été en voyage hors du pays et je n'ai pas surveillé les activités sur le blog!

    RépondreSupprimer