vendredi 27 décembre 2019

2019 en lectures

L'année 2019 tire (déjà) à sa fin... Histoire d'accueillir 2020 avec originalité, j'ai envie de vous partager mon année 2019... en livres! Ci-dessous vous trouverez mes péripéties littéraires de la dernière année, mes coups de cœur marqués d'un timbre. Pour les curieux, à noter que je lis en français, en anglais et en espagnol; il se peut donc que certains titres qui puissent vous intéresser n'existent pas dans votre langue de prédilection... Désolée!


Qu'en pensez-vous? Avez-vous lu certains de ces titres? Qu'en avez-vous pensé? Et vous, qu'avez-vous lu cette année? Que me conseillez-vous pour 2020?

Partagez-moi vos lectures et vos recommandations en commentaires!

Bonne année à toutes et à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire