mercredi 29 août 2012

Jolie petite surprise

Ces derniers temps, il m'arrive plein de petites choses super sympathiques. Qu'il s'agisse de la couverture de mon tome 3 qui me laisse bouche bée par sa beauté, de la quantité de mots de mon tome 4 qui recommence enfin à s'accroître ou d'une libraire qui me reconnaît comme l'auteure de Polux alors que je cherche quelque chose à ajouter à ma Pile à Lire...

Et bien sûr, il y a ça aussi...




L'affiche de La pierre des mages...!

N'est-elle pas magnifique???

Dire que je n'aurais pas été au courant de son existence sans Pat Cazeault...!

2 commentaires:

  1. J'ai lu tome 1 et j'ai commencé le tome 2... j'ai jamais lu de romans avant polux.. jamais vraiment lu un roman qui viens me faire des images qui n'arrentent pas, c'est un vrai filme dans ma tête quand je lis vos romans de Polux, J'ADORE!

    MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci?
      Mais merci à toi!!! Je ne suis que l'auteure et à quoi servirait l'auteur s'il n'y avait personne pour lire ses livres?
      Plus sérieusement, je suis vraiment ravie que tu aimes Polux! Ça me touche que tu prennes le temps de me laisser un petit mot pour me faire part de tes impressions!
      Encore merci et continue de lire!!!

      Supprimer