mardi 24 décembre 2013

Ligne d'arrivée: 5e ronde!

Chers lecteurs,

L'ÉVEIL DU LOUP EST OFFICIELLEMENT ENVOYÉ À MON ÉDITEUR!!!!

Eh oui, le tome 5 de Polux est bel et bien terminé, et ce, définitivement (ou presque, selon les petites corrections qu'il pourrait rester à faire). Après les Fêtes, l'équipe s'attellera à la tâche, travaillant à confectionner une jolie petite couverture, à corriger les coquilles que j'aurais oublier après quelques centaines d'heures d'écriture... À créer un produit final digne de ce nom, quoi!

N'avez-vous pas hâte, même un tout petit peu...?

Moi je jubile! Je rayonne! J'exhulte de bonheur!

Enfin.

Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'évolution de mon petit dernier, en chemin vers les presses géantes de l'imprimeur...

Et, avant que vous me le demandiez (je vous comprends d'être impatients, soyez-en sûrs!), le tome 5 devrait être en librairies pour le mois de mai, environ. Mais je vous reviendrez avec de plus amples détails dès que j'en aurai!

Et sur ce, chers lecteurs, je vous souhaite un merveilleux réveillon, un super Noël et une palpitante nouvelle année!!!

2 commentaires:

  1. Cool j'ai hate de pouvoir le lire:)
    ps: Je vais commencer à lire le tome 3 dans environ 1 semaine et je te donnerait mon avis, ensuite je lirai le tome 4 et je ferait la même chose:)

    Emilie, La questionneuse

    RépondreSupprimer