*Roulements de tambours...*
Et j'ai rédigé 30% du tome 6 de Polux! Oui, oui, oui, environ le 1/3! C'est une bonne nouvelle, non? Cela signifie que je suis presque dans les temps! *rires* Enfin, j'ai mis de côté mon Projet-Mystère-Numéro-3 (que vous connaîtrez désormais sous le nom de PMN3) afin de rattraper mon retard avec Polux et, qui sait, peut-être même prendre de l'avance!
Pour fêter ça, je me suis dit que je pouvais vous mettre un petit extrait? Et comme vous êtes de fidèles lecteurs de mon blog, vous profitez d'un net avantage sur mes fidèles "suiveux Facebook" : les extraits que je posterai ici sont plus longs que ceux qu'on retrouve sur la page Facebook de Polux! Eh oui, ma bande de chanceux! Si vous êtes sur Facebook et que vous n'avez pas encore ajouter Polux à vos mentions "j'aime", il n'est cependant pas trop tard pour le faire et donc recevoir de plus fréquentes nouvelles. Vous n'avez qu'à cliquer ici puis faire "j'aime" à la page de Polux!
Alors, j'arrête de vous faire patienter, et................ EXTRAIT!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-Anouka!!! hurla le Rôdeur, renonçant à un appel plus discret.
La louve blanche ne devait plus être bien loin, elle devait avoir entendu son frère de meute... Polux repensa à la marque laissée par le loup du Sud; elle était encore fraîche, ce qui signifiait que sa meute et lui n'étaient pas bien loin non plus - et qu'eux aussi l'avaient sûrement entendu. La gorge de Polux se serra. Pourquoi Anouka ne lui répondait-elle pas? Et Ténébruss? Avaient-ils croisé la route de la meute du Sud? Cette pensée suffit à faire frissonner le Rôdeur, non pas de peur, mais de colère - de rage.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est déjà tout pour cette fois! Surveillez le blog pour d'autres nouvelles, d'autres extraits... Et la couverture de L'éveil du loup qui vous sera bientôt révélée! ;)
Impatients?
T'es trop fine de mettre des extraits je suis très, Mais TRÈS impatiente d'avoir ces chers tomes 5 et 6 dans mes mains...
RépondreSupprimerMerci pour tout!:)
La Questionneuse
(ou p'tite Emilie)
Mais de rien, ça me fait plaisir :) Et vraiment, c'est toi et mes autres fidèles lecteurs-lectrices que je remercie! C'est vous qui m'apportez la motivation!
SupprimerEt maintenant, surveille le blog en attendant que je dévoile la couverture du tome 5... ;)
Chill, je le fais déjà !!!
SupprimerEmilie