dimanche 31 janvier 2016

Frère de meute


Pour que mon frère de meute soit toujours avec moi...


2 commentaires:

  1. Trois choses :
    - Je ne suis pas une grande fan de tatouages, mais j'aime bien le tien ! Différent de ce qu'on voit d'habitude. C'est nouveau ?
    - Mon fils (15 ans) avait comme lecture obligatoire ton Pollux, dans son cours de français.
    - Plus je regarde la couverture du tome 1, plus je trouve que Pollux a un petit quelque chose d'Aliocha Schneider...
    C'est tout ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Tout d'abord, merci beaucoup! Oui c'est tout nouveau!
      Oh, c'est vrai, il a lu Polux dans son cours de français? C'est super! J'espère que sa lecture lui plaira ^^
      Je ne connaissais pas cet acteur, mais c'est vrai qu'il a un petit air! :P
      À plus!

      Supprimer