mardi 25 octobre 2016

Intimidation

L'intimidation.

Rien que le mot me met hors de moi. Alors quand j'entends des histoires comme celle de cette adolescente qui ne voulait que partager sa passion pour les livres sur Youtube et qui a été forcée de fermer sa chaîne à cause de la mesquinerie des autres... Je suis dégoûtée.

Dégoûtée.

Purement et simplement.

Je partage ici une vidéo de mon ami Maxbooking, dans laquelle il dénonce l'intimidation et vous parle d'une histoire qu'il a lui-même vécue.

Partagez. Parlez-en. L'intimidation n'a pas sa place - sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Et si vous souffrez d'intimidation, vous ne devriez pas garder cela pour vous. Être original ou différent n'est pas un tort. C'est la fille qui se faisait pointer du doigt à l'école parce qu'elle lisait des mangas, écoutait de la musique japonaise et ne suivait pas toutes les modes qui vous le dit. Être original, être différent, c'est beau. Ne laissez personne - PERSONNE - vous dire le contraire.


PS - Je lis toujours des mangas. J'écoute toujours de la musique japonaise. Et je m'habille toujours comme il me plaît. Et personne ne me fera rentrer dans un moule - parce que la vie est bien plus belle quand on est différent ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire