lundi 5 novembre 2018

Horaire SLM 2018

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je serai, comme toujours, présente au Salon du Livre de Montréal, qui se tiendra du 14 au 19 novembre prochain. Vous pourrez me trouver, moi ainsi qu'une foule d'autres auteurs bien sympa, au kiosque des Éditions AdA aux dates et heures suivantes :

Jeudi 15 novembre : 11h à 19h
Vendredi 16 novembre : 9h à 15h
Samedi 17 novembre : 9h à 11h / 13h à 15h / 17h à 19h
Dimanche 18 novembre : 9h à 11h / 13h à 15h

Le Salon est l'occasion parfaite pour venir vous procurer le tome de Panthera ou de Polux manquant à votre collection, mais aussi pour prendre un "selfie" avec votre auteure préférée (moi), et découvrir votre prochain coup de cœur littéraire!

Venez en grand nombre, avec vos amis, votre voisin, vos parents, votre furet!

Je ne mords pas (souvent)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire