mercredi 21 novembre 2018

Retour SLM 2018

Après quatre jours formidables au Salon du Livre de Montréal, je tiens à remercier tous celles et tous ceux qui sont passés à ma table pour me saluer, prendre une photo avec moi, se faire dédicacer un signet, se procurer l'un ou l'autre de mes ouvrages, me dire qu'ils ont aimé mes livres...

MERCI!

Ce fut un week-end complètement fou et j'y ai fait de superbes rencontres, ainsi que de géniales retrouvailles.

À ceux qui ont choisi de découvrir mes livres : bonne lecture!

À ceux qui sont venus se procurer une suite, ou qui se sont simplement arrêtés pour me faire part de leurs impressions de leur lecture, j'espère vous retrouver l'an prochain pour une nouvelle aventure!

Et maintenant, quelques photos! :)

Ma table de dédicace!


Mon armée d'apôtres, qui m'attendait à ma table dès mon arrivée au Salon!


Amélie, qui était bien heureuse de se procurer le tome 5 de Polux, et son auteure favorite *tousse-tousse*


De gauche à droite : votre auteure préférée, Camille, et Judith, toutes les deux fan de Seamus Panthera.


Camille, lectrice de Panthera.


Mya, qui a dévoré la trilogie de BlackFalls.


Une auteure de feu, Jasmine, et Marie-Elizabeth, heureuses de pouvoir mettre la fin sur Les crocs.


Votre auteure préférée et sa jeune padawan, Katherine Ouellet, auteure de La quête du griffon.


Une lectrice ravie d'avoir mis la main sur L'éveil du loup!


Nadia, fidèle lectrice depuis les débuts de Polux et de Panthera, qui m'a offert un médaillon agencé au sien. Parce que j'ai les meilleurs lecteurs du monde.


Photo de famille au Lion d'or!


Selfie avec le deuxième auteur de feu d'AdA, Patrice Cazeault (sa page FB ici). Vous pardonnerez le flou, la photo a été prise au lendemain de la soirée au Lion d'or...!


Encore un grand merci à vous tous qui vous êtes déplacés pour me voir; merci à ceux qui se sont laissés charmer par les aventures de mon Rôdeur et de mes petites panthères; merci à mes collègues d'AdA d'être des collègues formidables; et merci à vous toutes et à vous tous, chères lectrices et chers lecteurs, pour être les meilleurs lecteurs au monde!

Rendez-vous au Salon du Livre de l'Outaouais 2019!

De plus, fan de Polux, surveillez le blog pour une annonce toute spéciale très très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire