mardi 21 avril 2020

Vie d'artiste

J'ai vu ça sur la page FB d'une amie; drôlement représentatif si vous me demandez ;)


J'en profite pour vous informer des dernières mise à jour concernant les projets de votre autrice favorite :
SetP2 est toujours entre les mains de l'équipe de bêta-lecteurs, afin de vous offrir la meilleure conclusion possible. Davantage d'info quant à la date possible de parution à venir.
SA1 a été envoyé à un premier éditeur; nervosité, excitation, anticipation, adrénaline. L'attente s'annonce éprouvante... Croisez les doigts avec moi!
SA2 avance à grands pas! L'isolement est bon, ou au moins efficace, pour l'écriture! Avec plus de 100 pages et environ 25 000 mots rédigés en un mois, le tome 2 de ma nouvelle série de romance-SiFi prend forme!
Quelques autres projets, dont AS que j'ai déjà mentionné, mijotent également dans un coin de mon esprit. En attendant le retour à la vie normale, je fais le plein d'idées!

Surveillez le blog et la page FB (ici) pour d'autres nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire