lundi 28 mai 2012

Vie-zuel

Lentement mais sûrement, la mise au monde de La pierre des mages continue.

J'entend par là qu'on s'approche un peu plus chaque jour de la publication du tome 3 de Polux. En effet, maintenant que j'ai envoyé le manuscrit, le résumé, la carte géographique et la dédicace, l'équipe s'apprête à travailler sur la couverture!

Je leur ai décrit ce que j'imaginais pour le visuel, et avec tous les détails que je leur ai fournis... Eh bah disons seulement que je ne les ai pas laissés dans le flou ^^

Alors j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner! Vraiment très-très hâte! Surtout que j'ai demandé à ce qu'un nouveau personnage soit présent sur la couverture et que je suis très curieuse de voir à quoi il va ressembler...

Et vous? Avez-vous hâte à la sortie de La pierre des mages?

Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire