mercredi 10 avril 2013

Salon du livre de Québec

Eh oui, vous l'avez deviné : je serai au Salon du Livre de Québec ces samedi et dimanche!
Pour ceux qui aimeraient bien me piquer une jasette, que cela soit à propos de Polux, de l'écriture en général ou même de moi (pas le sujet le plus passionnant qui soit, je vous l'accorde), voici mes heures de présence au Salon :

Samedi, 13 avril : 9h-13h & 14h-21h
Dimanche, 14 avril : 9h-14h

N'hésitez pas à venir faire un tour! Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions, de signer votre/vos exemplaire(s) de Polux et même de prendre des photos si vous le désirez!

Je vous annonce aussi que pour les plus curieux, j'aurai quelques infos croustillantes à propos du tome 4, Les êtres du chaos! Si ça vous intéresse, pointez-vous le bout du nez au kiosque d'AdA!

Je vous vois là-bas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire