mercredi 14 mai 2014

FAQ #7

La foire aux questions!

L'été s'annonce tranquille... À peu près, en tout cas. C'est vrai! Après tout, pas de Salon du Livre, pas de rencontre dans les écoles ou autres, pas d'évènement littéraire en particulier qui implique, genre, la moitié de mon temps pour l'organisation dudit évènement... Alors oui, l'été sera tranquille. Si on oublie le fait que je dois rédiger à peu près la moitié de ce qui reste à faire pour Polux 6, la moitié de ce qui reste à faire pour le Projet-Mystère-Numéro-3, et bien sûr, que L'éveil du loup sortira en magasins!!! Zéro stress.

Mais, qui dit temps pour écrire-et-rêver-à-la-publication-de-Polux-5, dit temps pour une FAQ!

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



FAQ #7 : As-tu écrit d'autres livres à part Polux?


Réponse : Oui...! Et non.

Polux est ma seule série publiée - jusqu'à maintenant, s'entend ;) Elle est donc ma seule série que vous pouvez trouver en magasins. Toutefois, si vous avec porté attention à ce que je racontais dans l'introduction ci-haut, ou si vous prenez la peine de la relire une deuxième fois, ou encore si vous êtes un habitué du blog, vous aurez remarqué que je parle beaucoup, en plus de Polux, de deux autres séries : Cat Lafleur et Projet-Mystère-Numéro-3.

La première n'est nulle autre que la toute première série écrite par Moi. La version originale des manuscrits est écrite sur des feuilles lignées, vous voyez le genre. Cette série n'est pas encore publiée, mais j'ai commencé à travailler sur une nouvelle version - même personnage, même trame de fond, mais à la fois complètement différente! J'espère bien voir Cat sur les tablettes, un jour... Restez donc à l'affût!

La seconde et non la moindre est en fait une toute nouvelle série, aussi écrite par Moi. Voilà quelques mois que j'y travaille et le tome 1 avance à peu près au même rythme que le tome 6 de Polux... Ce qui signifie également que j'y apposerai le point final à peu près au même moment que je le ferai pour le tome 6 de Polux... Ce qui pourrait peut-être également signifier que vous retrouverez les 2 premiers tomes de la trilogie Projet-Mystère-Numéro-3 (bien sûr qu'elle ne s'appelle pas réellement comme ça!) d'ici... 1 an et demi? Ok, ok, je m'avance un peu - beaucoup. Disons simplement que j'espère aussi voir cette série sur les tablettes, un jour! ;)

Autres précisions : Si vous n'avez pas eu la chance de lire mon article à ce sujet, retrouvez ici un aperçu de ma toute première série, Cat Lafleur.

Je ne peux toutefois rien vous révéler au sujet de mon Projet-Mystère-Numéro-3. Il ne s'appelle pas Projet-MYSTÈRE pour rien, tout de même. Mais, je vous tiendrai au courant de son évolution... ;)


Pour une autre question que tout le monde se pose, ne manquez pas ma prochaine chronique FAQ!

Si vous avez manqué mes précédentes chroniques, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens suivants :

FAQ #1 / FAQ #2 / FAQ #3 / FAQ #4 / FAQ #5 / FAQ #6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire