dimanche 3 mai 2015

Bon dimanche!

Mise en situation.
Je possède une version originale du Jour noir, une autre version révisée (parce que l'originale contient 15 000 mots de trop, t'sais).
Aujourd'hui, j'ouvre les deux documents.
Je me dis : « Tiens, je vais mettre à jour la version originale et faire les corrections que j'ai faites dans la version révisée. »
Je fais lesdites corrections.
Je m'aperçois que la version originale et la version révisée n'ont pas le même nombre de mots, ni le même nombre de pages alors qu'elles le DEVRAIENT.
Je me souviens que la dernière fois que ça s'est produit, j'ai passé 2 FREAKING HEURES à comparer les deux documents et à les corriger.
Je comprends que je vais ENCORE passer 2 FREAKING HEURES à les RE-COMPARER et à les RE-CORRIGER.


Bon dimanche à tous et à toutes, lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire