mercredi 4 novembre 2015

NaNoWriMo 2015 ou « j'ai décidé de me tuer à la tâche »


Le NaNoWriMo.

National Novel Writing Month.

« Écrivons le brouillon d'un roman de 50 000 mots en 30 jours, allez, tous en chœur! »

Eh bien, cette année, j'y participe. Comme si je n'avais pas déjà assez de trucs à faire comme ça. Je m'en tiendrai toutefois à 30 000 mots, histoire de rester réaliste dans le contexte où je serai presque deux semaines sans avoir le temps d'écrire (cause de Salon du Livre de Montréal, entre autres, horaires à venir).

Si tout va bien, Pan2 pourrait donc atteindre les 75% de rédigé d'ici la fin du mois de novembre. Plutôt motivant, pas vrai?

Motivant, certes, mais je n'en ai pas moins de pain sur la planche!

Je dois avoir un côté masochiste...

Allez, au boulot, et on lâche pas la prostate (movember, vous me suivez?) patate!
;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire