vendredi 18 janvier 2013

Je serai au Salon du livre jeunesse de Longueuil!

En effet! Du 6 au 10 février 2013, ce sera le Salon du livre de Longueuil! Ce Salon a toutefois un petit quelque chose de spécial : il s'adresse principalement aux jeunes de 0 à 15 ans, à leurs parents ainsi qu'à tous les gens travaillant dans un domaine où ils retrouvent en contact avec des enfants et des adolescents. Et cette année, je serai au rendez-vous! Vous pourrez donc venir me voir et me poser toutes les questions que vous voulez! Que je vous aie déjà rencontrés au Salon du livre de Sherbrooke, à celui de Montréal, ou que vous n'ayez pas eu cette chance jusqu'à maintenant ;) , il me fera plaisir de vous voir! Jeunes lecteurs s'initiant au Fantasy, fans incontesté ou parents/enseignants/intervenants à la recherche d'une lecture palpitante à mettre sous la dents de ses jeunes, vous êtes tous les bienvenus!

Pour ceux qui voudraient découvrir ma série, Polux, ou ceux qui la connaissent déjà et qui aimeraient une dédicace, voici mon horaire :

Vendredi 8 février : 11h à 12h / 13h à 16h
Samedi 9 février : 10h à 13h
Dimanche 10 février : 10h à 12h / 13h à 14h


On se voit là-bas, tout le monde!

3 commentaires:

  1. L'an prochain viendras-tu au salon du livre de longueuil???
    La Questionneuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore un peu loin, mais je suppose que oui! On pourrait alors se voir et jaser! Tu pourrais me poser tout plein de questions en personne! ^^

      Supprimer
    2. Vraiment cool est-ce tu vas ledire si tu y vas?? j'ai vraiment hate de te rencontrer une seconde fois!!!
      car l'an passé tu m'avais signé une pancarte de polux !!! A (peut-être) L'an prochain
      La Questionneuse

      Supprimer