Après une fin d'année 2012 un peu à la traîne, je commence cette nouvelle année sur les chapeaux de roue! En effet, contrairement à ces derniers jours du mois de décembre qui s'écoulaient et se ressemblaient (peu ou pas d'écriture; quelques dizaines de mots gribouillés par-ci, par-là pour simplement être effacés un instant plus tard; bref, l'horrible et terrifiante maladie de la page blanche), ce mois de janvier s'annonce prometteur!
Déjà, j'entame une nouvelle dizaine de milliers de mots; je remporte une énième bataille contre le Manque-d'Inspiration et l'excitation s'empare de nouveau de moi lorsque je pense à la suite des aventures du Rôdeur... Eh ouais, me voilà repartie!
Souhaitons juste que ça continue comme ça pendant un moment. Il faut dire que j'en aurais bien de besoin pour pouvoir terminer mon tome 4 dans les temps... À moins bien sûr, chers lecteurs, que vous ayez plus de patience que moi et que vous soyez prêts à attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir mettre la main sur un exemplaire des Êtres du chaos...?
Hum? Oui, c'est ce qui me semblait...
Alors j'ai besoin que vous pensiez à moi, j'ai besoin de vos ondes positives! Et ainsi, je continuerai à travailler fort, les mots couleront à flots dans mon esprit, les touches produiront leurs doux cliquetis sous mes doigts et je finirai totalement épuisée mais soulagée, et vous, vous aurez quelque chose à vous mettre sous la dent. Qu'en dites-vous?
Allez, je dois y aller! Polux m'appelle...
Je t'en envoie quelques-unes, mais pas trop, j'en au besoin moi aussi ;)
RépondreSupprimer