vendredi 22 février 2013

31 500

31 500, ça veut dire que Les êtres du chaos vient d'atteindre la grosseur de L'œil de glace.

31 500, c'est la grosseur de L'œil de glace terminé. Alors que ce n'est que Les êtres du chaos à moitié achevé.

31 500, ça veut dire rarement moins de 2 heures en lignes et moins de 4 heures par jour.
Ça veut dire syndrome de la page blanche à de multiples reprises, mais aussi vague d'inspiration tard le soir ou tôt le matin.
Surtout tard le soir, en fait.

31 500, ça veut dire que j'ai la moitié de faite.
Environ.
Probablement un peu plus, mais les maths n'ont jamais été mon fort.

31 500, ça veut dire qu'après m'être perdue en territoire inconnu sous un ciel de tempête, je vois enfin les rayons du soleil percer à travers les nuages.

31 500, c'est à peu près ce qu'il me reste à parcourir avant la ligne d'arrivée.

31 500, ça veut dire que je peux y arriver.


Je vais y arriver.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire