mercredi 1 mai 2013

Polux est sur Facebook!

Eh oui, comme l'indique si bien le titre de cet article : mon petit Rôdeur est désormais sur Facebook! Alors je vous invite tous et toutes à l'ajouter à vos "mentions j'aime"!

Sur cette fameuse page, je vous tiendrai au courant de tout ce qui se passe dans ma vie de jeune écrivaine, et qui a un lien avec Polux (le reste est sur ma propre page). Vous aurez des nouvelles du tome 4, qui sortira à l'automne, et de l'écriture du tome 5, que j'ai déjà commencé, bien plus fréquemment qu'ici (ça ne veut toutefois pas dire qu'il ne faut pas venir jeter un œil au blog une fois de temps en temps). Par exemple, je posterai souvent de courts extraits de mes séances d'écriture. Parfois quelques lignes seulement, juste pour vous donner un avant-goût de ce qui s'en vient avec le tome 5...

Alors ne tardez pas! Polux vous attend avec impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire