dimanche 21 juillet 2013

Premiers arrivés, premiers servis!

Juste un petit mot pour vous dire que Les êtres du chaos est officiellement en librairies! J'en ai vu une grosse pile au Archambault de Sherbrooke, l'autre jour. Alors il ne vous reste plus qu'une chose à faire : courir acheter votre exemplaire! Mais dépêchez-vous, ce tome 4 était tant attendu qu'il pourrait bien s'envoler en quelques heures...! ;)

Alors faites vite! Premiers arrivés, premiers servis!

*Si le tome 4 n'est pas disponible dans la librairie où vous allez, il est habituellement possible de le commander.
**Il y a eu une petite augmentation de prix, par apport au tome 2 et 3 : le tome 4 est 8,95$ + taxes. Ouais, je sais. Mais que voulez-vous? Je dois bien faire un peu d'argent pour me motiver à écrire la suite, non? ;)

1 commentaire:

  1. Cool dès que je le voit je l'achete sans hésiter J'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!
    La Questionneuse

    RépondreSupprimer