vendredi 17 avril 2015

C-2

Après une journée riche en frustration et pauvre en inspiration, j'y suis finalement arrivée et 940 mots plus tard, j'ai enfin fini le chapitre 27! De sorte que si mon estimation est bonne, je n'en ai plus que pour deux chapitres (d'où "C-2" pour le titre de l'article) avant la fin du Jour noir! Vous commencez à savoir ce que cela veut dire...?

Extrait!


« Ce qu'il n'avait d'abord identifié que comme des ombres indistinctes gagnait en netteté tandis qu'il plissait les yeux, et la vérité sur ces choses étaient presque plus troublante. C'était des cimes d'arbres qui dépassaient de sous la surface. Des arbres morts depuis longtemps, dont les branches chétives pointaient vers le ciel tels des doigts squelettiques. Des doigts prêts à agripper et à emprisonner tout ce qui passerait à leur portée. Le Rôdeur comprit mieux d'où cette rivière tirait son nom.
-Je ne peux que vous souhaiter bonne chance, dit Lola d'une voix quelque peu incertaine. Et espérer que cela sera suffisant. »


J'ai déjà hâte à la fin du prochain chapitre, et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire