mercredi 19 novembre 2014

Intoxications et Salons du Livre

Vous avez failli vous passer de moi pour le reste de la semaine. Bon, d'accord, peut-être pas pour le reste de la semaine, mais pour la journée de demain facile.

Pourquoi? Intoxication alimentaire.

Mouais.

C'était pas beau à voir.

Mais vous savez quoi? Je suis déjà remise sur pieds! Eh ouais! Alors vous n'aurez d'autre choix que de m'endurer au Salon du Livre de Montréal (qui se tient dès aujourd'hui à la Place Bonaventure) durant les quatre prochains jours!!! Vous voulez savoir de quoi ç'a l'air, une auteure qui se remet d'une intoxication aux huîtres et/ou crevettes et/ou pétoncles (ouais, je n'ai pas identifié le coupable, d'autant plus que ce sont tous des aliments qui ne m'avaient jamais causé problème avant cette nuit)?

Rendez-vous au kiosque des Éditions AdA aux dates et heures suivantes :
Jeudi 20 nov. : 13h à 17h / 18h à 21h
Vendredi 21 nov. : 9h à 12h30 / 13h à 17h / 18h à 22h
Samedi 22 nov. : 9h à 12h / 12h30 à 16h / 17h30 à 21h
Dimanche 23 nov. : 9h à 12h / 12h30 à 17h

Et n'ayez crainte : une intoxication alimentaire, c'est pas contagieux - mais la dépendance à la série Polux, oui... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire