lundi 17 novembre 2014

Journée avec Sors de ta bulle!

Me voilà de retour après une super (et épuisante) journée passée avec les participants de Sors de ta bulle de l'école Montcalm! Je veux remercier tous les jeunes pour leur accueil chaleureux, leur motivation et leurs sourires! Merci également à Lynda Dion, l'animatrice, pour avoir pensé à moi et m'inviter! J'espère avoir été utile à tous, et je vous souhaite tout plein d'inspiration pour la suite de votre écriture!


Et maintenant, comme promis, photos!


Mon royaume pour la journée.


Et mon bureau.


Deux écrivaines-Montcalmiennes dans leur habitat naturel...


Le reste de la troupe, qui se tient en retrait sous le regard attentif de l'Alpha (en bleu).


Et, histoire de montrer ma singularité en tant qu'écrivaine-louve-solitaire, mes bons vieux talons hauts... Ils ont fait effet à tous ceux et celles qui ont croisé notre route!


Encore merci à tous et à toutes pour cette belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire