Il est 16 h 47, chers lecteurs, et je finis à l'instant ma dernière séance d'écriture. Résultat : 1700 mots et 91% de rédigé pour le tome 6 de Polux! La fin approche à grands pas! Suis-je la seule à être totalement excitée?
...
Oui?
Pas grave.
Je vous propose tout de même de fêter ça avec... Oui! Un premier extrait du Jour noir!!! Envoyez-moi des ondes positives, souhaitez-moi de l'inspiration, et peut-être n'attendrez-vous pas trop longtemps avant le prochain! ;)
« Dans un sifflement sonore, Diego fut soulevé du sol et projeté à travers la pièce, puis à travers l'embrasure de la porte, restée ouverte. Il s'écrasa sur le pas de la porte d'entrée avant de rouler et de dégringoler les trois marches en pierre qui y menaient. Lorsqu'il se redressa, du sang noir luisait sur ses lèvres ainsi que sur sa joue, et de la terre maculait la soie blanche de sa luxueuse chemise.
-Vous venez de commettre la plus grosse erreur de votre misérable vie, siffla-t-il à l'intention du sorcier qui marchait vers lui.
Ignorant la menace du roi, Morganyfoso alla se planter dans l'embrasure de la porte. Le dos droit, la tête haute, il foudroya le Tsaye du regard en s'efforçant de ne pas penser à un sort qui le ferait pour de vrai. Le calme froid dans sa voix le surprit lui-même lorsqu'il prévint :
-Ne revenez pas sans avoir été invité. »
Sublime! Merveilleux! J'ai trop hâte de tenir TON roman dans MES mains. Et non, tu n'es pas la seule à être totalement excitée!!! :)
RépondreSupprimerMerci! =^.^=
Supprimer