samedi 3 janvier 2015

Résolutions 2015

Quelles sont vos nouvelles résolutions pour l'année 2015, chers lecteurs? Améliorez vos notes à l'école? Lire plus de livres? Manger moins de gâteaux? Mouais, après Noël et le Jour de l'An passé chez les grands-parents, c'est ce qu'on se dit tous...

De mon côté, ça se résume à peu près à ça :
Écrire;
Écrire;
Écrire...
... et écrire.

Écrire les derniers chapitres du Jour noir.
Écrire les derniers chapitre de Projet-Mystère.
Écrire la totalité de Mo... du tome 7 de Polux (vous pensiez que j'allais vous révéler le titre du 7e et dernier tome? Eh non, pas encore! :P)

Sans oublier le blog et les Salons du Livre, bien sûr, où j'espère vous voir en grand nombre (eh non! Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!)

En attendant, je rattrape les heures de sommeil que j'ai perdu à chanter au karaoké, à aller au cinéma, à faire la fête et à participer à des jeux à boire. Le manque de repos n'est toutefois pas une bonne excuse pour éviter le boulot, et j'ai écrit mes premiers mots de l'année aujourd'hui même! Si-si, je vous jure! Des particules de lumière s'accrochèrent à ses cils. Vous voyez!

M'enfin, comme ils ne doivent pas non plus être les derniers, j'y retourne!

Mais avant, je veux savoir : et vous? Envie de partager des anecdotes du temps des Fêtes ou des résolutions? Je suis curieuse! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire