jeudi 22 mars 2012

Tic-tac

Le temps défile; trop vite ou trop lentement, je ne saurais le dire.

J'aimerais qu'il défile plus rapidement afin de pouvoir tenir mes livres dans mes mains dès maintenant;

J'aimerais aussi qu'il défile plus lentement pour que je puisse rentrer dans mes délais du tome 3 (qui avance d'ailleurs plutôt bien, il ne reste qu'une demi douzaine de scènes à écrire, je dirais).

Alors... Que choisir? Moins de temps avant de voir Le prince oublié et L'oeil de glace, ou plus de temps afin de perfectionner La pierre des mages pour que ce tome soit absolument génial et que mes fans en délire se l'arrache à sa sortie -- automne 2012. (d'accord, ils ne seront peut-être pas réellement en délire... Mais c'est beau de rêver)

Je suppose que je dois simplement laisser le temps suivre son cours... De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix; il ne me ferait pas de faveur même si je lui demandais très-très-très gentiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire