vendredi 16 novembre 2012

Salon du livre de Montréal - dans 24h!

Dans moins de 24h, je serai au Salon du livre de Montréal.

Comme toujours.

Seulement, cette fois j'y serai en tant qu'auteure.

...
...
...

N'est-ce pas absolument fantastique???!!!

Ne me répondez pas, c'est une question purement rhétorique...

Je suis vraiment très-très excitée, et j'ai hâte de tous vous voir là bas! Mes affiches, mes signets, mes stylos, tout est prêt...!

Je suis prête!!!

Donc, chers parents, amis, collègues, lecteurs assidus de Polux et autres - ??? - voici mes heures de dédicaces (entre-temps, je serai de toute manière en train de flâner parmi les dizaines et les dizaines de piles de livres parsemant le sol et les étagères, à la recherche de quelque chose de nouveau à me mettre sous la dent... Vous pourrez donc m'intercepter et je vous accorderai quelques (ou plusieurs) minutes de mon temps, et ce avec plaisir):

Samedi 17 novembre : 12h à 17h / 18h à 21h
Dimanche 18 novembre : 9h à 12h / 13h à 17h


J'ai bien hâte de tous vous voir!!! (je sais, je l'ai déjà dit) Que ce soit pour faire dédicacer votre exemplaire du tome 1, 2 ou 3 de Polux (ou pourquoi pas les trois?!), pour me poser des questions sur la suite des choses parce que vous êtes trop impatient de lire Les êtres du chaos, ou simplement pour me demander quelle est ma couleur préférée, je vous attends!


C'est un rendez-vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire