samedi 3 mai 2014

Du chocolat à ronger


Bon bon bon, comment allez-vous chers lecteurs-impatients-de-tenir-le-tome-5-entre-vos-mains? Hum? Pas si bien? Oh, je vois, le temps est long avant de pouvoir lire L'éveil du loup... Oui, c'est ce que je me disais, moi aussi. Alors j'ai réfléchi et bonne nouvelle : je sais comment vous faire patienter jusqu'à la sortie de Polux 5! Un petit extrait, ça vous dit? Merveilleux! Enfin, rien qu'un tout petit, quand même... Toutefois, je vous rassure : si vous en voulez plus, eh bien c'est facile; vous n'avez qu'à aller sur la page Facebook de Polux et à l'ajouter dans vos mentions "j'aime"! Si vous n'êtes pas sur Facebook, n'ayez crainte, la page est tout de même accessible. Mais sinon, dépêchez-vous de "liker" la page du Rôdeur! C'est un ordre!!! Et plus j'aurai de "like", plus vous aurez d'extraits... ;)

Rendez-vous sur la page de Polux, ici!

Et maintenant, voici votre os-chocolat à ronger en attente de la sortie du tome 5...

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Un nuage de poussière s'éleva lorsqu'il déposa sa ptte sur le sol gris et sec, brûlant sous le ciel pourtant dépourvu de soleil. Il s'immobilisa soudain, les muscles tendus, à l'affût. Ses congénères l'imitèrent, levant leur museau aplati vers le ciel rougeoyant, la peau noire de leur faciès luisant sous la lueur qu'il produisait. Ils reniflèrent, à la recherche de ce que lui avait déjà repéré : non pas l'odeur du sang, mais celle de la peur. »



                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Et oui, c'est malheureusement tout! Vous en voulez plus? Surveiller le blog, aller faire un tour sur Facebook et surtout, n'oubliez pas de "liker" la page officielle de la série!



Rendez-vous lors d'un prochain extrait! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire