lundi 26 octobre 2015

CONCOURS FAN DE POLUX

Cette année d'écriture n'a pas toujours été rose, comme plusieurs d'entre vous le savez. Entre le syndrome de la page blanche et la date de publication du Jour noir qui a été repoussée, vous êtes pourtant nombreux à continuer de me suivre et de me soutenir. Chaque jour, par le biais de vos visites aux Salons du Livre ou par un simple petit ''j'aime'' sur ma page d'auteure, vous nous témoignez, à Polux et moi, beaucoup d'amour et m'encouragez à me retrousser les manches pour me remettre au boulot.

Pour toutes ces raisons, chers lecteurs et chères lectrices, et bien d'autres encore, je souhaite à mon tour vous témoigner mon affection et ma reconnaissance par le biais de ce petit concours.

Pour ceux et celles qui posséderaient un compte Facebook, je vous invite à vous rendre ICI pour la suite.

Si vous n'avez pas de compte Facebook, voici comment participer au concours et courir la chance de gagner... *roulements de tambours* l'un ou l'autre des articles suivants :



Mais oui, vos yeux ne vous jouent pas des tours, il s'agit bien de T-SHIRT À L'EFFIGIE DE LA SÉRIE POLUX!!!

Ça vous intéresse? Pour participer au concours, vous n'avez qu'à me laisser un commentaire au bas de cet article et répondre à la question suivante :
QUI EST VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS LA SÉRIE (n'importe lequel de tous les personnages!!!) ET POURQUOI??

Vous pouvez me répondre en quelques mots (10-50) ou, pourquoi pas, en beaucoup (100-150)!

Je procéderai à un tirage au sort pour désigner le gagnant ou la gagnante, qui sera révélé(e) lundi le 2 novembre!

N'OUBLIEZ PAS DE ME LAISSER VOTRE NOM OU UN PSEUDO AVEC VOTRE COMMENTAIRE!

VOUS AVEZ JUSQU'À DIMANCHE 1ER NOVEMBRE, 23H59, POUR VOUS INSCRIRE!

Bonne chance à tous et à toutes!!


*Lorsque vous laisserez un commentaire à cet article, Blogger voudra savoir si vous avez un compte google, ou si vous êtes un ''anonyme''. Sélectionnez ''anonyme'' et laissez votre nom ou votre pseudo avec votre commentaire, c'est la méthode la plus facile :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire