mardi 21 novembre 2017

SLM 2017

Ce Salon du Livre de Montréal 2017 fut des plus agréables! D'année en année, je vois des lecteurs et des lectrices qui m'accompagnent depuis le début, qui après avoir suivi mon petit Rôdeur, sont excités de rencontrer Lana et Shay! Je vois de nouveaux visages, qui ont entendu parler de moi ou me découvrent à mon kiosque, et c'est toujours un énorme plaisir pour moi de tous vous rencontrer ou de vous revoir!

À tous ceux et celles qui se sont procurés une nouvelle lecture au Salon, merci de m'avoir choisie et bonne lecture!

À tous ceux et celles qui se sont déplacés spécialement pour me voir et dénicher le titre qui manquait à leur collection, mille mercis!

À l'année prochaine j'espère!

Petite photo avec des collègues! Ma tuque à oreilles de chat a fait fureur! ;) À gauche, Marie-Chantal Plante, auteure d'Elliott, chasseur d'ombres, et à droite, Élisabeth Camirand, auteure de Kaïsha!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire