lundi 16 avril 2018

SILQ 2018 - Quelques souvenirs

Une fin de semaine de dédicaces, de rires et d'émotions prend fin. Le Salon International du Livre de Québec est toujours un bel évènement, et celui ce cette année n'y a pas fait exception. Merci infiniment à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs de la région qui sont venus me voir au kiosque pour prendre un ego-portrait, pour jaser, pour se procurer un tome de Panthera ou un tome de Polux. Vous êtes géniaux!

Le SILQ est le dernier Salon de la saison pour moi, mais je vous rassure, vous me retrouverez dès l'automne prochain, et ce, avec un (ou plusieurs) nouveau livre! J'aurai également le plaisir d'être présente aux Portes Ouvertes des Éditions AdA, samedi le 21 avril!

Et maintenant, quelques moments inoubliables!

Asmodeus (la licorne fâchée) et moi.


Asmodeus, Marie-Eve et moi.


Élisabeth, Marie-Eve et moi (le trio infernal).


Gabrielle, venue se procurer le tome 5 de Polux. Toujours un bonheur de rencontrer des fans de ma première série!


Audrey-Amélie, fidèle lectrice depuis le premier jour, et Zoé.


Ashley, qui avait hâte de se procurer le tome 2 de Panthera (et qui ne tardera pas à avoir hâte au tome 3, pour ceux qui verront ce que je veux dire ;) )


Pénélope, qui ne manque jamais un Salon, ni une nouvelle publication. Lectrice fidèle au poste!


Élisabeth, venue se procurer la suite de Polux!


Vous êtes nombreuses et nombreux à être venus me témoigner votre appréciation pour mes romans et votre affection pour mes personnages. Je me répète, mais je ne le dirai jamais assez : merci. Merci de me suivre, merci de me lire, merci d'être là. Tout simplement.

On se retrouve dès l'automne prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire