samedi 23 juin 2018

Shavasana (ou pourquoi j'ai été absente du blog)

Wow. Voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté de nouvelles sur le blog. Pour ceux et celles qui s'inquiétaient, comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie. Le service à la clientèle n'est pas encore venu à bout de moi. Les coups de soleil non plus. Bébé Chat (Luna la Loca) non plus.

J'ai néanmoins eu quelques petits pépins avec Mini, mon ancien ordinateur portable, qui nous a quitté. Son départ a été pour le moins imprévu, et j'ai gardé espoir de pouvoir le sauver. Finalement, après deux semaines complètes chez le réparateur à tout tenter, le verdict est tombé : fini. Capoute.

Le temps de me dénicher un nouveau portable et de le faire programmer, deux semaines de plus étaient passées, de sorte que j'ai passé quatre semaines sans ordinateur. QUATRE SEMAINES. *insérer ici le cri de désespoir de votre choix* Un petit retour aux sources m'a permis de poursuivre malgré tout la rédaction de P7 et de H&E2 via crayon et carnet ligné. Vous vous imaginerez bien, toutefois, que toutes ces péripéties m'ont quelque peu retardée dans mon horaire d'écriture. Ouaip.

J'ai donc été absente du blog pour les deux majeures raisons suivantes :
1. Pas d'ordinateur (et il m'est impossible d'alimenter le blog via mon cellulaire)
2. Manque de temps (entre le boulot au bureau et l'écriture, j'ai du mal à entretenir ma vie sociale; je soupçonne que mes parents ont peut-être même oublié mon existence dû à un manque de signe de vie de ma part)

Ceci dit, maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable, la rédaction de P7 devrait reprendre un rythme normal, et je serai en mesure de vous donner signe de vie de temps en temps, afin que vous ne m'oubliiez pas!

Finalement, permettez-moi de vous présenter le successeur de Mini, et mon nouveau complice dans mes délires littéraires :

Shavasana (Shava pour faire court). Il est beau. Il brille.


Et il fait le V inversé.


Et, pour me faire pardonner ma longue absence, une photo de Luna qui me regarde travailler : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire