vendredi 30 août 2019

Sang, poussière, et révisions

Après une attente des plus angoissantes, j'ai finalement reçu les révisions littéraires de l'éditeur pour le tome 1 de Sang et poussière! Je n'ai osé ouvrir le document immédiatement après sa réception, trop nerveuse de savoir ce qu'on avait pensé de mon récit, et aussi de connaître la taille du travail de correction qui m'attendait (hahaha!)

Un collègue et ami a toutefois jeté un œil aux fichier avant moi, histoire de m'aider à me préparer mentalement, et suite à ses encouragements, je me suis armée de détermination et j'ai entamé les corrections de Sang et poussière. Je suis heureuse de vous apprendre que mon éditeur a bien aimé ma nouvelle oeuvre! Si tout va comme prévu, la version finale de Sang et poussière sera prête pour la production d'ici quelques semaines.

Mieux encore : sous toute réserve, la date officielle de parution du roman est désormais pour le début du mois de novembre! De quoi me motiver pour le reste de ma révision!

Plus de nouvelles et d'info sur l'évolution de la parution de Sang et poussière à venir!

Sang et poussière, révisions littéraires, page 31/546


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire