mercredi 2 décembre 2020

Décembre (ou comment j'ai survécu à novembre)

Novembre.

Le mois du NaNoWriMo (National Novel Writing Month). Pendant lequel je me fixe toujours un objectif. Au cours duquel je me rends toujours compte que ça ne le fera pas. C'est pareil tous les ans. Pourtant je continue de participer et de me fixer un objectif, souvent plus ou moins réalisable.

Appelez-moi masochiste.

Appelez-moi rêveuse.

En vrai je pense que j'ai juste la mémoire courte lol

Plus sérieusement, si je n'ai pas réussi l'objectif que je m'étais fixé au début du mois, soit compléter la révision de SetP2 et rédiger 10 000 mots d'un autre projet, je n'ai pas chômé pour autant! En effet, 577 des 660 pages de SetP2 sont entièrement révisées; la partie 1 de LF1, un nouveau projet sur lequel j'ai commencé à travailler au printemps dernier, est terminée; et AS1, un projet qui paraîtra sous un alias (plus de détails à venir), est complété à +-80%

Heureusement que mon boulot m'offre des réserves à peu près illimitées de café!! XD

En résumé, 2020 aura malgré tout été une année plutôt productive, et j'espère que 2021 sera l'occasion de vous partager mon travail...

En attendant, n'oubliez pas qu'en l'absence de Salons du Livre, il vous est toujours possible de vous procurer tous mes romans en librairies, ou même via ma page FB (ici) ou par courriel à l'adresse aude-vidal-lessard@hotmail.fr. Les romans qui me seront directement commandés seront évidemment dédicacés, avec la possibilité de transformer votre paquet en 'ensemble premium' qui comporte 3 goodies inspirés de la série choisie. Plus de détails en messagerie privée.


Et, juste pour le plaisir, un petit extrait du projet LF!

(...)

-Adoptés? complétèrent le frère et la sœur d'une même voix.

Sentant qu'elle s'empourprait, R      baissa la tête. C       , pourtant, éclata d'un rire cristallin. Sa main libre se posa doucement sous le menton de R       pour l'encourager à relever les yeux.

-Enfin, n'est-ce pas évident? plaisanta la rouquine. Je veux dire, regarde-moi : j'ai l'air de Fée Clochette alors que K     ...

Elle s'interrompit dans une grimace exagérée. Malgré tous ses efforts pour ne pas rigoler, R      ne put retenir l'ombre d'un sourire.

(...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire