dimanche 14 février 2021

Extraits romantiques pour la St-Valentin

Ce n'est pas parce que je suis seule que je n'ai personne avec qui fêter la St-Valentin; et comme j'ai les meilleurs lecteurs du monde, pourquoi ne pas vous partager quelques extraits caliente en cette romantique journée? Histoire de vous mettre l'eau à la bouche pour ce qui vous attend dans mes prochaines publications... ;)


Extrait tiré de Sang et poussière II - El, à paraître en 2021 :
La bouche de Skye goûtait comme les cerises. Ses lèvres étaient douces et chaudes; sa langue, sucrée; son souffle, brûlant et enivrant. La Sorcière fondit en soupirant entre les bras de Hans, s'accrocha à lui et l'attira plus près.
Hans l'embrassa encore et encore, en suivant toutes les formes de son corps, chaque creux, chaque courbe, et en savoura chaque parcelle. Il libéra Skye de sa chemise tandis qu'elle lui retirait ses propres vêtements, et il se permit un moment pour faire courir ses doigts sur la peau nue de la jeune femme, sur le gable de ses seins, les contours de ses hanches et l'arrondi de ses cuisses. Skye répondit à ses caresses en explorant son corps à son tour, les mains légèrement tremblantes, le regard enflammé.
(...)


Extrait tiré de SA1, à paraître :
-Non, rien, chuchota-t-elle. Je me demandais juste...
Elle déglutit.
-... qu'est-ce que ça ferait d'embrasser un extraterrestre.
Les mots lui avaient à peine échappé que N        posa ses lèvres sur les siennes. Pendant une fraction de seconde, V        eut le souffle coupé. Puis une vague de chaleur embrasa chaque parcelle de son corps et elle se tendit en avant, rendant son étreinte à N        .
La bouche du Tryxian était brûlante sur la sienne, mais aussi douce et soyeuse que l'aurait été la caresse d'une plume. Sa respiration haletante s'entremêla à celle de V      , un léger grognement lui échappant lorsqu'il écarta les lèvres de la jeune femme d'un mouvement des siennes pour aller goûter sa langue. L'humaine savoura cette nouvelle sensation, presque électrique, alors que des milliers de fourmillements la parcouraient de la tête aux pieds.
(...)


Joyeuse St-Valentin à toutes et à tous! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire