dimanche 13 juin 2021

Interviewée par Patrice Cazeault!

Dans le cadre de live FB sur le groupe Lecteurs-lectrices de fantasy-fantastique, j'ai eu le plaisir d'être interviewée par mon collègue et BFF Patrice Cazeault (sa page FB ici), auteur des séries Averia, Un western-fantasy, Blé sur la route, du roman Ching Shih ainsi que du roman Laurence et la pierre du temps.

Ce fut une joie de discuter écriture avec Pat et les lecteurs pendant 1h30 (oui, j'ai la jasette facile!). Si vous n'êtes pas sur FB, ou si vous avez manqué le live, vous pouvez le visionner sur YouTube!

Je parle de Polux, Panthera, et je me penche plus en profondeur sur la création de Sang et poussière, sur ses personnages, ainsi que sur le futur de la série suite aux embûches provoquées par la Covid...


Merci à mon BFF Patrice pour cette entrevue! Je suis SI impatiente de te retrouver dans un Salon du Livre!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire