samedi 17 août 2024

Prévente de Trou noir

C'est avec une énorme joie que je vous révèle la couverture de l'ULTIME TOME de ma trilogie Si les étoiles s'alignent : Trou noir.

La parution est prévue pour la fin du mois d'août, mais vous pouvez dès maintenant réserver votre copie dédicacée sur le site des Éditions Luzerne Rousse!

Mais ce n'est pas tout! Pour l'occasion, l'équipe de Luzerne offre la trilogie COMPLÈTE au prix promo de 59.95$ C'est l'occasion de se procurer la série si ce n'était pas déjà fait, ou encore de l'offrir en cadeau à un prix fou!

Pour réserver votre exemplaire dédicacé, c'est ici!

Je suis extrêmement heureuse de pouvoir vous présenter le dernier tome de cette trilogie, qui j'espère vous plaira tout autant qu'à moi... D'ici sa parution, restez à l'affût pour des extraits et autres surprises!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire