samedi 8 décembre 2012

Tic Tac

Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression qu'une date était bien plus loin qu'elle ne l'était en réalité? Qu'un évènement arrive bien plus vite que vous ne le pensiez car votre horloge interne était détraquée?

Eh bien c'est exactement ce qui m'arrive avec Les êtres du chaos. J'ai récemment réalisé que ma date limite que je m'étais donnée pour envoyer mon manuscrit à mon éditeur approchait à grands pas. Et donc, ce qui m’apparaissait  il y a peu de temps comme 5 à 6 mois d'écriture me saute maintenant au visage comme 3 mois et des poussières...

Ce n'est qu'une moyenne de 150 jours qui chute à 100 jours... Pour une moyenne de deux heures d'écriture par jour... Ce qui signifie 100 heures d'écriture de moins qu'initialement prévu... Rien d'alarmant donc...

Résultat :
En une semaine de travail, j'ai presque doublé le nombre de mots des Êtres du chaos.
La meilleure, c'est que je devrai garder ce rythme jusqu'à ma date butoir pour être certaine de rentrer dans les délais que je me suis fixés...

Je m'aime quand même... J'espère que vous aussi, chers lecteurs... Et j'espère que ce tome 4 sera à la hauteur de vos attentes... Je dois avouer que jusqu'à maintenant, ce nouveau roman me plait bien...

Que de patience pour vous, et que de travail pour moi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire