jeudi 7 mars 2013

Avant-goût

Voici, pour tous ceux et celles qui l'attendaient, un nouvel extrait des Êtres du chaos! Cette fois-ci, c'est Tara qui est à l'honneur. J'espère que ces quelques lignes vous rendront un peu plus accro vous donnerons le goût de connaître la suite! Je sais, je sais, je vous en donne bien peu. Mais je dois quand même garder le meilleur pour la fin, non?

Enfin, je vais arrêter de vous faire attendre.
Bonne lecture!

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sautant sur ses pieds, la Tueuse se précipita vers son arme. Juste comme elle faisait un pas en avant, un corps s'écrasa contre le mur de pierre, à l'endroit exact où elle se tenait une seconde plus tôt. Sans se retourner pour voir duquel des deux Tsayes il s'agissait, l'adolescente se jeta à terre, tendit la main vers son carquois...

-NON!

Une lourde poigne se referma sur la gorge de la Tueuse. Celle-ci porta les mains à son cou, mais ses doigts ne trouvèrent rien à quoi s'agripper.

-Diego, non!!!

Tara sentit qu'on la soulevait, jusqu'à ce que ses pieds quittent le sol. Elle battit alors des jambes, se tortillant pour échapper à l'étau qui l'emprisonnait. Des points lumineux apparurent dans son champ de vision lorsqu'elle commença à manquer d'air.

(...)

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


On se retrouve pour un autre extrait d'ici quelque temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire