lundi 4 mars 2013

Chapitre 4, ou Mon 4e Salon du Livre

En effet, le Salon du Livre de l'Outaouais était mon quatrième Salon, et ce fut une expérience bien agréable... et loin. Oui. Quatre heures de route. Mais ça en aura valu la peine pour tous vous rencontrer/revoir!

Et, comme une image vaut mille mots, voici quelques photos pour vous résumer ma fin de semaine!!!

En clair:

Samedi, j'ai vendu :
-17 exemplaires du Prince oublié;
-4 exemplaires de L'œil de glace;
-3 exemplaires de La pierre des mages.

Et dimanche :
-13 exemplaires du Prince oublié;
-3 exemplaires de L'œil de glace;
-2 exemplaires de La pierre des mages.

Pour un sous-total de :
-30 exemplaires du Prince oublié!
-7 exemplaires de L'œil de glace!
-5 exemplaires de La pierre des mages!

TOTAL : 42 EXEMPLAIRES!!!
*bon, cela ne comprend que les exemplaires que j'ai vendus lorsque j'étais présente au Salon. Alors j'ai bon espoir d'en avoir vendu quelques uns de plus!



L'une des grandes joies des Salons du Livre, c'est de pouvoir rencontrer mes fans. Dans ce cas-ci, je n'ai fait la connaissance que de nouveaux lecteurs; peut-être deviendront-ils toutefois de véritables fans en délire...?!



Voici d'ailleurs l'un d'eux. Patrick, qui m'a encouragé, comme il l'a fait avec plusieurs auteurs en dédicace. Merci Patrick!



Me voici maintenant avec Kelly-Ann, qui a accepté de se faire prendre en photo avec moi. Parce que oui, c'est moi qui lui ai demandé, et non l'inverse. Je suis peut-être fan de mes propres fans, qui sait?

Enfin, un gros merci à Kelly-Ann qui m'a acheté mes trois tomes!

Bonne lecture, ma chère!



Finalement, voici Frédéric! Il a été très patient, à mon grand plaisir!

Après m'avoir acheté mes trois tomes d'un coup le samedi, il est revenu dimanche pour me les faire signer, puisque je suis partie trop vite la veille!

Il a même mis cette photo comme photo de profil sur Facebook!

Wow!!!


Après les lecteurs passionnés, les écrivains passionnés! Ce fut un réel plaisir de tous vous revoir et de placoter avec vous! (bon, là, ce sont des photos que je vous ai piqués, chers collègues... la prochaine fois, je serai plus efficace comme photographe!)



Marie-Ève! Je suis bien contente de m'être retrouvée à tes côtés pour la séance de signatures! Tu as la jasette, comme moi, et j'espère qu'on se retrouvera pour faire plus ample connaissance au Salon de Québec!



Alain et Pat! Ce repas que nous avons partagé fut bien agréable! Je crois que vous êtes ceux avec qui j'ai passé le plus de temps, tous Salons confondus! J'avoue que vous êtes plutôt divertissants dans votre genre...



Bon, c'est tout pour cette fois! Je vous laisse sur une photo de mon petit kiosque à moi! J'espère vous voir à Québec!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire