mardi 23 avril 2013

Journée internationale du livre et du droit d'auteur

À l'occasion de la Journée internationale du livre et du droit d'auteur, je participerai ce soir à un évènement appelé « Voix croisées ». C'est à dire que je lirai un extrait d'un de mes textes devant un public composé d'auteurs de ma région.

...

Dois-je préciser que je suis extrêmement stressée? D'accord, je ne serai pas la seule à lire une de mes œuvres, mais... Et si les gens n'aimaient pas mon texte? S'ils dédaignaient ma plume? Si ma langue fourchait durant ma lecture? Et si, et si...

Et si.

Et si vous me faisiez parvenir quelques ondes positives pour m'encourager? Ce serait génial, non? Et ne vous inquiétez pas, je vous les retournerai par la suite. Et qui sait? Si tout se passe bien, je pourrais peut-être vous remercier avec, je ne sais pas, moi... Un extrait des Êtres du chaos? Pas quelques lignes, une ou deux centaines de mots, non... Mais que diriez-vous du premier chapitre...?

Alors, ces ondes positives?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire