samedi 12 juillet 2014

À mi-chemin

Je me suis rendue compte d'un truc, l'autre jour : cela fait 3 mois que les Salons du Livre sont terminés, pour moi. Ce qui signifie la chose suivante : il reste encore 3 mois avant qu'ils ne recommencent. À ce constat, j'hésite entre :

a) sauter de joie parce que, 3 mois, ce n'est pas si long;
b) être déprimée parce que, 3 mois, c'est affreusement long;
c) toutes ces réponses et être ambivalente.

Vous comprenez le dilemme. À force de penser à tout ça et d'en conclure que la moitié de mes « vacances » sont terminées (je mets vacances entre guillemets, parce que je ne suis pas vraiment en congé puisque je travaille tout le temps sur P6, PMN3 et PMN1, et puis aussi parce que je ne considère pas vraiment les Salons du Livre comme un travail... À moins d'avoir, genre, le travail le plus génial au monde)... Je disais donc qu'en m'apercevant que j'en étais à la moitié de ma pause des Salons du Livre, je me suis demandée « Mais qu'ai-je fait pendant tout ce temps? » Réponse :

-la rédaction de Polux 6 est maintenant à 34% complétée, et ce, depuis plus d'un mois parce que je suis encore et toujours TOTALEMENT bloquée sur le même paragraphe. Je vais devoir me ressaisir, et vite, si je veux terminer dans les temps;
-Projet-Mystère-Numéro-3 en est quant à lui à 46% de complété (si, si, vous avez bien lu; 12% de plus que P6; et après on s'étonne que j'ai du retard sur ce dernier)
-et finalement, j'en suis à 15% de rédigé pour Projet-Mystère-Numéro-1, qui est en bonne voie de rattraper P6...

Tout de même pas si mal, qu'est-ce que vous en dîtes, chers lecteurs? Hâte de découvrir mes nouvelles séries mystères?

Allez, les paris sont ouverts à savoir où j'en serai rendue dans 3 mois!

1 commentaire:

  1. Coucou Aude, c'est Emilie
    J'ai acheter Polux 5, aujourd'hui 12 juillet. HOURRA!!!!! Trop contente la fille je vais le commencer ce soir HIHI!
    Continue tu es capable, Polux va s'en remettre...
    Hâte de te revoir au salon du livre (mtl et longueuil):)
    Ta p'tite questionneuse

    RépondreSupprimer