samedi 16 août 2014

Questions à Castor et Polux?

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous ai posé la question sur Facebook, mais comme certains d'entre vous n'y sont pas nécessairement inscrits (et c'est très bien, je vous rassure, je ne suis sur Facebook que depuis un peu plus de deux ans, c'est vous dire!), je me suis dit que j'allais aussi vous le demander ici :

Si vous aviez la possibilité de poser une (ou plusieurs) questions à Castor et/ou à Polux, quelles seraient-elles?

Vous pouvez leur demander N'IMPORTE QUOI;
Leur couleur préférée?
Leur plats favoris?
Ce qu'ils aiment/détestent chez une fille?
Une anecdote croustillante en lien avec leur premier baiser?
La couleur de leurs sous-vêtements?
Une tache de naissance à un drôle d'endroit?

Vraiment, c'est vous qui décidez! Alors si une ou plusieurs question(s) vous taraude(nt) l'esprit depuis le tout début de la série, c'est le moment d'en profiter! Qui sait? Les deux frères pourraient bien prendre vie pour vous répondre de vive voix...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire